Chef d'équipe en couverture charpente (H/F)
Vous avez une expérience préalable en tant que Chef d'équipe.
Les qualités requises pour le poste sont les suivantes :
- Savoir être autonome
- Ponctualité
- Sens des responsabilités
seront les principales caractéristique demandé au chef d'équipe.
Vous devrez également avoir un bon relationnel avec les clients et le personnel.
Nous sommes une petite entreprise à taille humaine qui ce développe avec un fort potentiel.
Si vous pensez que le poste est fait pour vous, alors venez nous rejoindre.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Caractéristiques des couvertures en métal,Poser des ardoises,Réaliser la pose d'éléments de couverture,Tracer des développements de versants sur schémas,Déposer une toiture,Remplacer des chevrons,Poser des tuiles,Implanter des éléments de sécurité ou de signalisation,Maçonner des éléments de couverture,Poser des couvertures en métal,Transmettre une technique, un savoir-faire,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Animer, coordonner une équipe,Alerter, demander un appui ou un arbitrage en qualifiant la nature du problème,Vérifier la qualité et la fiabilité de l'installation,Sélectionner et préparer le matériau adapté pour appliquer l'étanchéité,Installer un système de récupération des eaux pluviales,Définir les méthodes d'installation adaptées,Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils,Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Travaux de couverture par éléments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.