Assistant Commercial / Administration des ventes H/F
Un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Administration des ventes
La société :
La PME chartraine PRODEX est spécialisée dans l’étude, la conception et la fabrication de
produits en profilés élastomères et répond aux besoins exprimés par ses clients.
Pour participer à la poursuite de la stratégie d’expansion et de progression à l’export mise en
place, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) / administration des ventes.
Missions principales et non limitatives :
- Accueil clients (téléphonique principalement)
- Devis
- Enregistrement de commandes
- Réponses aux clients (divers sujets : délais, résolution de problèmes…)
- Prospection commerciale
- Prise de rdv pour commerciaux – organisation de visites
- Administratif pour service commercial et assistance direction
Critères principaux :
- Anglais indispensable - autre langue est un plus (Allemand, Espagnol, Italien…)
- Maitrise des outils bureautique (Word Excel)
- Bonne expression écrite et orale
- Sens de l’accueil et de la relation client
- Appétence pour la technique (une personne qui aime faire du bricolage est un bon
critère).
- Profil technique au départ serait un plus.
Puisque nous sommes dans un environnement PME, le candidat, la candidate retenu(e) devra
développer un sens de l’adaptation et de polyvalence. Il (Elle) intégrera une structure souple
et légère orientée vers la satisfaction client.
L’équipe actuelle est composée de 3 commerciaux et de 3 assistants commerciaux –
administration des ventes.
Expérience souhaitée à partir de 4/5 ans (débutant accepté)
Salaire : Entre 25000 € et 35000 € Brut par an à définir selon expérience
Temps de travail : 39h par semaine du lundi au vendredi
Lieu : Gellainville (Poste sédentaire)
Début : Septembre
JE POSTULE AVEC MON CV (PDF OU DOCS)
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