Alternance Ressources Humaines
Teletech International, spécialiste de la Relation Client multicanal, appartient à la branche centres de contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance – 110 M€ de CA – 1200 collaborateurs France et International). Depuis 1993, cette entreprise met à disposition de ses clients des plateformes pour assurer la gestion de leur relation client (appels entrants et sortants, réclamations, précontentieux, qualification de contact, prise de rendez-vous…). Les équipes de Teletech International sont réparties sur 8 sites de production de France et 2 sites au Maroc.
Rattaché(e) à la direction RH, vous êtes au cœur de l’activité RH du site et participez activement à la vie courante de l’entreprise.
Vous travaillez en étroite collaboration avec la Chargée RH et les Responsables de Production du site, vos missions généralistes vous permettront de découvrir le fonctionnement d’un service RH au sein d’un centre d’appels.
Les missions :
- Recrutement
- Mise en ligne des annonces
- Pré-sélection téléphonique
- Participation aux entretiens
- Suivi des candidatures (retour entretiens, réponse au candidat…)
- Suivi et mise à jour d’un vivier de candidat
- Participation à des forums, salons de recrutement
- Administration du personnel
- Gestion des documents d’intégration, accueil et présentation des nouveaux collaborateurs
- Edition de la DPAE
- Rédaction des contrats de travail
- Suivi et mise à jour des dossiers du personnel
- Suivi des visites médicales
- Suivi de la mutuelle
- Autres sujets
- Participation aux réunions CSE
- Suivi des différents reporting
- Gestion du courrier
- Participation à différents projets RH transverses
Cette liste n’est pas exhaustive et pourra être amenée à évoluer, en fonction des besoins de l’entreprise et des appétences de l’apprenti(e).
Profil recherché :
- Dynamique et organisé
- Réactif et curieux
- Autonome
- Discret
- Possédant une aisance relationnelle et rédactionnelle
- A l’écoute et diplomate
- Capacité à travailler en équipe
Vous préparez une licence RH en 1 an.